Salles de bains propres en profondeur Rapide ! C’est facile avec la vapeur

Partager
Tweet

Nettoyer la salle de bain est toujours pénible. Personne n’aime avoir à sortir un chiffon et des produits de nettoyage et à utiliser de l’huile de coude pour se débarrasser de l’écume de savon, des taches et de la saleté qui semblent couvrir tous vos appareils et accessoires. Cependant, il existe maintenant une solution plus facile et plus efficace dont vous pouvez profiter. Il existe un moyen simple de nettoyer toutes les surfaces de votre salle de bains sans avoir besoin d’utiliser de produits chimiques de nettoyage – un nettoyeur à vapeur ! lorsqu’il s’agit d’une salle de bains propre en profondeur, les environnements sont généralement frottés à la main, en utilisant des produits chimiques et des agents de blanchiment. Cependant, la vapeur représente un moyen meilleur et plus sûr, et il est prouvé qu’elle désinfecte tout aussi efficacement que n’importe quelle solution chimique. Un choix plus sain pour tout le monde, c’est aussi l’option la plus rentable puisqu’il n’est plus nécessaire d’acheter des produits de nettoyage coûteux. Si vous voulez en savoir plus sur l’utilisation d’un nettoyeur vapeur pour nettoyer votre salle de bain, lisez ce qui suit et découvrez les meilleurs modèles à utiliser, le type de tâches que vous pouvez accomplir et les tâches pour lesquelles vous ne pourrez pas utiliser de vapeur.

1. Pourquoi utiliser un nettoyeur vapeur dans votre salle de bain ?

Le nettoyage à la vapeur est un choix efficace et sans produits chimiques pour nettoyer votre salle de bains. Grâce à son jet de vapeur chaude sous pression, il peut effectuer des travaux difficiles partout dans l’espace d’une manière rentable et efficace, notamment

1) :

2) Nettoyage des carreaux de céramiqueLesmurs

et les planchers des salles de bains sont couverts de moisissures et de moisissures qui peuvent être dangereuses pour la santé et peu esthétiques à regarder. Bien que les carreaux soient imperméables aux liquides, le coulis qui se trouve entre eux n’est pas aussi solide et la crasse qui, avec le temps, s’enfonce dans ses pores durcit et devient difficile à nettoyer en utilisant les techniques traditionnelles. Même l’utilisation de brosses et de produits chimiques peut ne pas donner les résultats escomptés. Un nettoyeur vapeur est la solution idéale pour obtenir des joints et des carreaux d’une belle apparence.

3) Ventilateur d’évacuationVentilateur d’évacuationVouspouvezutiliserun

cuiseur vapeur à cartouche avec rallonge de tuyau ou un modèle portatif pour atteindre les évents du ventilateur d’évacuation, enlever les poils d’animaux, les peluches et autres débris.

4) Magasins Verre EtVouspouvez

nettoyer à la vapeur les stores, les fenêtres, les panneaux de douche et les miroirs de votre salle de bains à l’aide de la vapeur de la même façon que vous le feriez pour un appareil mural ou un plafond. Un modèle à bidon ou à main peut faire le travail efficacement.

5) Appareils d’éclairageEnutilisant

une boîte métallique avec rallonge de tuyau ou un appareil à vapeur portatif, vous pouvez nettoyer efficacement les lumières dans votre salle de bains.

6) Rideaux de doucheLesrideauxdedouchesont

souvent très froissés lorsqu’ils sont retirés de leur emballage, mais un nettoyeur portable peut les lisser efficacement, qu’ils soient en plastique ou en tissu. Un appareil à vapeur éliminera également les résidus de savon et les moisissures qui peuvent s’accumuler sur les rideaux de douche pour les rendre aussi beaux qu’neufs.

7) Comptoirs et éviersLesdépôtsd

‘eau dure et le calcaire abîment les comptoirs et les éviers, laissant une couche de saleté sur les appareils et des taches brunes autour des drains. Vous pouvez utiliser un cuiseur à vapeur pour nettoyer toute la surface de l’évier et lui donner une brillance étincelante.

8) BaignoiresToilettesToilettesToilettesLecalciumetle

calcaire s’accumulent sur les toilettes, provoquant la cristallisation des déchets d’urine en une couche brune qui est difficile à enlever. Un cuiseur à vapeur aide à enlever ces saletés et rend votre toilette aussi belle qu’à l’état neuf autour de son extérieur.

9) LinoléumUnevadrouillesur

un nettoyeur vapeur peut désinfecter et nettoyer efficacement votre plancher de vinyle ou de stratifié, tandis qu’une vadrouille à vapeur peut aussi faire le travail efficacement.

2. Qu’est-ce qu’un nettoyeur vapeur ne peut pas faire ?

Bien qu’un nettoyeur vapeur puisse accomplir la plupart des travaux autour de la salle de bains, il y a quelques choses qu’il ne peut pas faire. Il ne peut pas débloquer une toilette ou un drain obstrué et ne peut pas être utilisé à l’intérieur d’une cuvette de toilette. Un nettoyeur vapeur ne peut pas non plus être utilisé sur une surface qui a été peinte avec une peinture à base d’eau, et aucun plastique fin, tissu délicat, produit en papier ou article électronique ne doit être nettoyé à la vapeur car cela pourrait causer des dommages.

3. Ce qu’il faut rechercher dans un nettoyeur vapeur pour votre salle de bains

Lorsque vous choisissez un nettoyeur vapeur pour votre salle de bain, vous devrez rechercher quelques caractéristiques différentes qui vous faciliteront la tâche. Il s’agit notamment de

    • Une grande buse
    • Vapeur haute pression
    • Un plus grand volume de réservoir
    • Contrôle à la demande
    • Un cordon et un tuyau électrique rallongés
    • Un prix abordable

Si vous êtes à la recherche d’un nettoyeur vapeur qui est seulement pour vos planchers de salle de bain en carrelage ou en vinyle, vous devriez envisager d’investir dans un balai à vapeur. C’est le meilleur choix de modèle pour accomplir cette tâche simple puisque les vadrouilles à vapeur ont été conçues spécialement pour pénétrer dans les coins étroits et pour nettoyer efficacement les planchers. Cependant, si vous êtes à la recherche d’un nettoyeur vapeur qui accomplira un large éventail de tâches autour de votre salle de bains, du nettoyage de vos luminaires et des évents de ventilateur à votre cabine de douche et vos robinets, un modèle de réservoir est le meilleur choix puisqu’il vient avec une gamme complète d’accessoires et offre la polyvalence dont vous avez besoin pour accomplir une gamme de travaux. Plutôt que d’avoir à frotter la saleté, vous apprécierez l’avantage de pouvoir simplement passer un appareil à vapeur sur vos surfaces pour éliminer toute la saleté, les bactéries et la saleté, et votre salle de bains sera non seulement propre et étincelante, mais elle sera également beaucoup plus hygiénique et sans germe pour un environnement plus sain.

Partager
Tweet

Vous aimerez aussi...