Meilleur nettoyeur de tapis pour animaux domestiques (2019) : Nos préférés pour traiter avec l’urine, les odeurs, les taches d’urine

Best Carpet Cleaner For Pets Nettoyer après un animal domestique est toujours une corvée, mais c’est plus difficile quand on a un plancher recouvert de tapis à entretenir ! Les dégâts causés par les animaux domestiques sont relativement faciles à traiter sur les feuillus ou les tuiles, mais les animaux peuvent salir les tapis comme rien d’autre. Les meilleurs nettoyants pour tapis pour animaux de compagnie peuvent pénétrer en profondeur pour extraire la saleté broyée et éliminer les odeurs et les taches tenaces. Cependant, il y a beaucoup de machines sur le marché aujourd’hui qui ne sont tout simplement pas à la hauteur de la tâche de nettoyer les animaux. Dans ce guide, nous vous présenterons nos nettoyeurs de tapis préférés pour les maisons avec animaux domestiques. Ces machines sont assez fiables pour être utilisées fréquemment, avec des têtes de brosse efficaces qui ne s’enliseront pas dans les poils parasites occasionnels. Poursuivez votre lecture pour connaître les modèles que nous vous recommandons actuellement et pour savoir lequel est le meilleur à acheter pour votre maison !

Image Nom du modèle Longueur de la garantie Coût
Bissell ProHeat 2X Revolution Pet Pro Full-Size Carpet Cleaner Bissell ProHeat 2X Revolution Pet Pro Nettoyeur à tapis pleine grandeur pour animaux domestiques Garantie limitée de 3 ans $$
Hoover Power Scrub Elite Pet Carpet Cleaner, FH50251 Nettoyant pour tapis Nettoyant pour tapis Nettoyant pour tapis Hoover Power Scrub Elite Pet Carpet Cleaner Garantie limitée de 2 ans $
Bissell Big Green Nettoyeur professionnel de tapis professionnel Garantie limitée de 5 ans $$$

1. Meilleur nettoyeur de tapis pour animaux domestiques : Nos recommandations pour 2019

1) Bissell ProHeat 2X Revolution Pet Pro Nettoyeur à tapis pleine grandeur pour animaux domestiques

Bissell ProHeat 2X Revolution Pet Pro Full-Size Carpet Cleaner La ProHeat 2X Revolution de Bissell est actuellement notre machine préférée des consommateurs sur le marché. Il est capable, fiable et très bien pensé. Qu’est-ce qui le distingue de la concurrence ? Son mode de nettoyage en profondeur est beaucoup plus profond que les autres, ce qui est très important dans les foyers avec des animaux domestiques. Cette chose chose chose nettoie aussi bien que la plupart des machines massives de taille commerciale (à l’exception de la Big Green ci-dessous). Vous pouvez aussi faire des nettoyages d’entretien rapide avec le mode express, ce qui est une fonction intéressante que celui-ci partage avec l’aspirateur ci-dessous. Le Bissell nous donne l’avantage, cependant, puisque nous avons trouvé qu’il fait un peu mieux son travail, même sur ce mode rapide. Nous aimons nettoyer tous les mois si les animaux domestiques sont à la maison, mais il est bon de faire un nettoyage rapide toutes les deux semaines avec ce mode, juste pour entretenir les choses. Vous n’avez pas besoin de passer trop de temps à nettoyer si vous ne faites qu’un seul passage, et les planchers sèchent rapidement car beaucoup moins d’eau est utilisée. Nous l’aimons parce qu’il gagne définitivement sa marque “pet”, contrairement à la majorité des machines qui sont commercialisées en tant que telles. Il a une caractéristique pour couvrir pratiquement toutes les techniques que nous suggérons pour le nettoyage après l’animal, du pré-traitement à l’aspiration des poils en mode sec. Il est livré avec un excellent outil de rembourrage deux-en-un qui peut aspirer aussi bien que le shampooing, donc ce n’est pas la fin du monde si vous avez manqué quelque chose avec l’aspirateur avant de sortir le nettoyeur de tapis. Il y a même un même un même un prétraitement intégré pour les taches de saleté. Nous aimons aussi beaucoup la housse amovible sur la tête de la brosse. Il rend l’épilation extrêmement facile.

2) Nettoyant pour tapis Nettoyant pour tapis Nettoyant pour tapis Hoover Power Scrub Elite Pet Carpet Cleaner

Hoover Power Scrub Elite Pet Carpet Cleaner, FH50251 Hoover’s Power Scrub Elite est une alternative très populaire au Bissell que nous pensons qu’il vaut la peine de vérifier ainsi. Nous préférons le Bissell, mais il se peut que vous trouviez que l’ensemble des caractéristiques du Hoover est plus à votre goût. Celui-ci a un mode de nettoyage rapide tout comme le Bissell, et il sèche rapidement les planchers. L’outil d’extension est aussi polyvalent que le Bissell. Il y a un outil antibactérien ainsi qu’une brosse qui est un bon choix pour les déjections animales que vous n’avez pas été en mesure de prétraiter complètement au préalable. Ses moyeux en caoutchouc sont très faciles à désinfecter. La meilleure caractéristique est le fait qu’il a les deux modes de lavage et de rinçage. Nous vous recommandons toujours de faire un rinçage après votre passage de détergent, car tout savon laissé dans les fibres deviendra un aimant pour la saleté et les taches, ainsi qu’un terrain fertile pour les bactéries. Avec celui-ci, vous n’avez même pas besoin de changer le réservoir ! Nous ne pensons pas que c’est mieux que le Bissell, mais une alternative comparable. Les caractéristiques de l’une ou l’autre peuvent vous intéresser davantage, alors choisissez ce qui vous semble le plus utile. Il y a aussi des choses que nous n’aimons pas chez Hoover. Les têtes de brosse sont plus difficiles à démêler, et le design vertical est plus délicat qu’un rouleau de brosse horizontal comme le Bissell et la plupart des autres machines. Les aspirateurs ne sont pas aussi fiables non plus. Si vous recherchez un excellent rapport qualité/prix, une efficacité optimale et une construction de qualité, nous vous recommandons le Bissell ProHeat comme le meilleur nettoyeur de tapis pour animaux domestiques.

3) Bissell Big Green Nettoyeur professionnel de tapis professionnel

Bissell’s Big Green est le meilleur nettoyeur de tapis de qualité grand public que vous pouvez acheter. En fait, nous pensons qu’il est juste de dire qu’il s’agit d’une machine de qualité commerciale, puisqu’il n’y a pas de différence pratique entre le Big Green que vous pouvez acheter pour votre maison et celui qui est vendu aux utilisateurs commerciaux. Bien que nous sachions que beaucoup de gens ne voudront tout simplement pas ou n’auront pas besoin d’autant de nettoyant à tapis dans leur vie, c’est un véritable sauveur de vie pour les maisons dont les animaux de compagnie sont entièrement recouverts de moquette. La largeur du chemin de nettoyage et la puissance des moteurs vous permettent d’effectuer votre nettoyage en un rien de temps. Ce qui nous impressionne le plus, c’est la capacité du Big Green à pénétrer jusqu’au fond des fibres de votre tapis pour en extraire toute la terre dans la saleté et les débris que vos animaux laissent derrière eux. Il est également assez robuste et fiable pour être utilisé tous les mois sans tomber en panne. Il fait un excellent travail sur les bords, extrait l’eau très efficacement et est étonnamment économique pour quelque chose d’aussi massif. Il y a des raisons parfaitement valables pour lesquelles vous ne voudrez peut-être pas opter pour le Big Green, cependant. D’abord, c’est très cher. Ne faites pas nettoyer une pièce ou deux de moquette avec ça. D’autre part, c’est, eh bien, grand ! Vous aurez besoin d’une force décente pour monter et descendre les escaliers, et d’espace pour le ranger lorsqu’il n’est pas utilisé.

2. Guide d’achatSachezquand

1) utiliser votre machine et quand ne pas l’utiliserN

‘allez pas directement à l’intérieur avec un nettoyeur de tapis après un accident d’animal domestique. S’il y a du caca à traiter, faites de votre mieux pour l’enlever du sol et le jeter à la poubelle sans le salir. Ensuite, prétraiter la zone avec un nettoyant enzymatique ou une combinaison de bicarbonate de soude et de vinaigre (vous pouvez trouver des tutoriels à ce sujet sur YouTube). Ces techniques sont une bien meilleure façon de procéder, car la chaleur de votre nettoyeur de tapis peut créer des odeurs que vous pourriez autrement éliminer. De même, si vous essayez d’utiliser une machine alors qu’il y a encore de la merde sur le sol, les brosses la tacheront et feront un désordre beaucoup plus important que ce que vous aviez au départ.

2) Toujours passer le vide d’abordBeaucoup

de gens semblent avoir l’impression qu’un nettoyeur de tapis avec la marque “animal domestique” va nettoyer la fourrure. Vous pouvez traiter quelques poils résiduels ici et là, mais aucun nettoyeur de tapis n’est en fait conçu pour traiter la fourrure. Vous devriez toujours passer l’aspirateur à fond avant de sortir votre nettoyeur de tapis. Sinon, vous vous retrouverez avec des brosses bouchées, des confitures et des touffes de cheveux mouillés tout autour de votre plancher recouvert de tapis. Plus vous pouvez vous éloigner avec un bon aspirateur, meilleur sera le travail que votre nettoyeur de tapis sera en mesure d’accomplir lorsque vous effectuerez un suivi.

1. Quelle est la prochaine étape ?

Nous espérons que vous avez apprécié notre regard sur les meilleurs nettoyeurs de tapis pour animaux de compagnie. Vous pouvez en savoir plus sur les machines que nous avons recommandées ici en cliquant sur les liens dans nos critiques. Vous pouvez également consulter notre guide des meilleures solutions de nettoyage de tapis ici !

Beaucoup de gens semblent avoir l’impression qu’un nettoyeur de tapis avec la marque “animal domestique” va nettoyer la fourrure. Vous pouvez traiter quelques poils résiduels ici et là, mais aucun nettoyeur de tapis n’est en fait conçu pour traiter la fourrure. Vous devriez toujours passer l’aspirateur à fond avant de sortir votre nettoyeur de tapis. Sinon, vous vous retrouverez avec des brosses bouchées, des confitures et des touffes de cheveux mouillés tout autour de votre plancher recouvert de tapis. Plus vous pouvez vous éloigner avec un bon aspirateur, meilleur sera le travail que votre nettoyeur de tapis sera en mesure d’accomplir lorsque vous effectuerez un suivi.

2. Quelle est la prochaine étape ?

Vous aimerez aussi...